dimanche 6 avril 2014

Balade pédagogique en Picardie

Invités par le Conservatoire de Beauvais, nous sommes allés à la rencontre des élèves des classes de hautbois et basson de Beauvais et Compiègne, pour un concert commun autour d'un programme éclectique (comme d'habitude!).


Après un après-midi de répétition et un dîner pris tous ensemble, le concert a pu commencer dans l'auditorium M.Rostropovitch à l'architecture plutôt inhabituelle pour ce genre de lieux puisqu'il s'agit d'une ancienne église désacralisée et réaménagée en salle de concert! Nous avons alterné morceaux communs et œuvres avec La Bande des Hautbois seule dans un programme Haydn, Biber, Pauléat, Wedgwood, Desmazures et Grabut.


Un grand merci à Antoine Beaudouin, professeur de hautbois au Conservatoire de Eustache-du-Caurroy de Beauvais pour l'organisation de ce concert, à Christophe Tessier et Joanna Villabona, respectivement professeurs de basson au Conservatoire de Beauvais et de hautbois au Conservatoire Municipal de Compiègne, ainsi qu'à tous les élèves, petits et grands, avec qui nous avons eu plaisir à jouer.

Mention spéciale à Christophe, régisseur des lieux pour sa bonne humeur et sa redoutable efficacité!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire